[NailArt] Manucure velvet, l’effet velours

Nail Art

Bonjour à toutes et tous!

Aujourd’hui je vais parler d’une manucure un peu démodée que j’adore : l’effet velours!

Blog velvet 1Celles et ceux qui me connaissent savent que le rouge est ma couleur préférée j’ai donc commencé avec celle-ci. :p

Blog velvet2                                                 12Blog velvet 3

La tenue n’est pas exceptionnelle, il ne faut pas espérer garder les ongles velours plusieurs jours. En revanche on peut se laver les mains sans risque sauf si on frotte ses ongles comme une folle bien sûr. 🙂blog velvet 5

J’ai acheté ce lot sur Ebay, à moins de 3€ il me semble. Il y a 12 jolies couleurs, certaines légèrement pailletées. J’avais un peu peur de me retrouver avec des couleurs trop sombres et fades mais finalement j’aime vraiment les 12 couleurs.

Blog velvet 4Blog velvet 6

 

Je suis très heureuse d’être enfin en possession de ces poudres, l’application est très simple et rapide, les couleurs sont très jolies et le résultat bien qu’éphémère est magnifiquee!

Et vous? Avez vous déjà succombé à la mode velvet?

 

Merci de votre lecture. :-*

 

 

2 réflexions sur “[NailArt] Manucure velvet, l’effet velours

Laisser un commentaire

